La Boite à Maux

 Trouver les mots pour le dire...

Dites adieu aux kilos en trop !

 

Parce que trouver son poids idéal et s’y tenir, ça se passe autant dans la tête que dans l’assiette, l’hypnose thérapeutique intervient comme l’accompagnement parfait.

Cette méthode permet-elle vraiment de maigrir ? Si oui, combien de kilos puis-je perdre et en combien de temps? Est-ce que ça « marche » avec tout le monde ? Faut-il y croire pour que ça marche ?

OUI, l’hypnose peut effectivement aider à perdre du poids. Dans cette optique, cette méthode constitue un accompagnement thérapeutique permettant par exemple à la personne de s’éloigner sans effort de certains aliments et d’aller avec plaisir vers d’autres aliments. Nous dirons donc qu’elle nous permet de changer nos comportements vis-à-vis de l’alimentation.

Vous modifierez vos habitudes alimentaires à votre rythme

Enfin, un conseil avant d’entreprendre une thérapie par hypnose pour un problème de poids : demandez-vous si le moment est bien choisi. Demandez-vous surtout si votre motivation va constituer un tremplin sur lequel thérapeute et patient pourront s’appuyer. Ce sujet sera d’ailleurs abordé dès la première rencontre par votre praticien qui s’assurera ainsi que toutes les conditions sont réunies pour que votre démarche soit couronnée de succès.